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Leader Pro

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Leader Pro
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Le bateau amorceur ultime du Boatman, le Leader Pro... désormais équipé des toutes dernières fonctionnalités, un bateau sans égal dans sa gamme de prix.

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€ 1.950,00 *
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Variante: Leader Pro
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J'ai été l'un des premiers à tester la dernière version du Boatman Leader Pro.

Quel bateau, quel luxe…

La première impression indique immédiatement que pas mal de choses ont changé et qu'après je ne fais qu'applaudir.
Ce qui ressort immédiatement, ce sont les nouveaux pare-chocs à l'avant et à l'arrière, ce sont une valeur ajoutée absolue pour protéger la coque contre les impacts indésirables contre les rochers ou les quais en béton, qui n'en a jamais eu auparavant…. ne jamais dire…. jamais…..

Le bateau lui-même dans ce modèle est réalisé dans le très joli "look carbone", que vous soyez pour ou pas, mais la version noire n'est pas moins belle, cependant, sur la version noire, vous verrez bientôt un dommage accidentel, tout le monde peut le faire cela arrive une fois.

Le fonctionnement de l'émetteur portatif n'est peut-être pas le plus connu sur le marché, mais le manuel apporte ici un réconfort lors de sa première utilisation. L'émetteur est très orienté visuel, et une fois maîtrisé une partie indispensable de votre bateau, et équipé de gadgets très pratiques.

Est-ce que tout cela doit être utilisé, bien sûr que non, le bateau peut également être contrôlé manuellement, mais croyez-moi, une fois que vous avez utilisé ses gadgets supplémentaires, vous ne voulez plus vous en passer. Je le compare à une voiture "automatique", on n'en veut pas mais une fois qu'on l'a utilisé on ne veut plus s'en passer.

Le GPS contient 56 waypoints, bien sûr beaucoup trop mais bon, ils sont là maintenant. Lors de la création d'un waypoint, vous pouvez désormais également donner à chaque point un nom ou un numéro, comme vous le souhaitez. Cela peut sembler redondant, mais je pense que c'est une énorme amélioration.

Sur l'écran de l'émetteur, vous pouvez voir clairement la connexion au bateau, la puissance de la batterie du bateau et bien sûr l'état de la batterie de l'émetteur.
Vous verrez également le nombre de satellites connectés, l'état de la connexion avec le bateau ainsi qu'un indicateur de direction (direction dans laquelle vous naviguez avec le bateau)

De plus, toutes les trappes d'alimentation sont indiquées, à la fois visuellement et par un numéro, si les trappes sont ouvertes, cela est également immédiatement visible à l'écran.

Il y a aussi une icône d'un "hook release" sur l'émetteur, le "hook release" est attaché à l'arrière du bateau et en fait idéal pour utiliser un fil arrière, vous pouvez donc également y attacher votre ligne d'hameçon, mais choisissez vous-même, je ne le fais pas immédiatement.
Je viens de parler de trappes, mais le bateau dispose de 2 trappes d'alimentation séparées au milieu de sa coque que vous pouvez ouvrir ensemble ou séparément selon vos envies.

Sur les côtés, le bateau a également la possibilité de placer 2 petits bols de nourriture, vous pouvez donc déposer encore +/- 1 kg de nourriture, ce n'est pas nécessaire, mais c'est possible.

De plus, un bouton est prévu sur l'émetteur pour calibrer le bateau, c'est idéal pour garantir le bon fonctionnement de la boussole. Ce bouton est également utilisé pour ouvrir ou fermer manuellement le "déverrouillage du crochet".
Le bateau est "full auto-pilot", ce qui signifie qu'une fois les waypoints définis, vous pouvez les approcher de manière entièrement automatique. Dès que vous demandez à naviguer vers un waypoint, l'émetteur demande si le bateau doit ouvrir ses trappes de ravitaillement à l'arrivée au waypoint choisi, c'est possible pour toutes les trappes, mais aussi 2 trappes par exemple, et les autres manuellement.

Le bateau part de manière totalement indépendante vers le waypoint à votre commande et abandonne automatiquement tout le flux si vous le souhaitez. Et maintenant, ça arrive….. le bateau est tellement avancé qu'il retourne ensuite au "point d'attache" même sans votre propre intervention. Supposons que l'émetteur tombe à court de batterie, le bateau retournera également au « point d'origine ».
Tout ce qui précède peut bien sûr être fait manuellement, mais la commodité sert les gens et la technologie et pourquoi ne pas l'utiliser.

De plus, il y a un support en haut de l'émetteur, avec lequel vous pouvez cliquer sur la jauge de profondeur sur l'émetteur, de sorte que tout est maintenu ensemble de manière très pratique.

Le sondeur a une portée d'environ 300m, le bateau lui-même a une portée de +/- 500m.

Au fait, lors du démarrage de l'émetteur, vous pouvez choisir de quel côté le contrôle a lieu, cela dépend donc si vous êtes gaucher ou droitier.

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